Livraison offerte dès 40€ d'achats

Faq Sections

Mon Compte
Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte, il vous suffit de cliquer sur le petit personnage en haut à droite de notre page d’accueil. Cliquez sur « Pas de compte ? Créez-en un » et complétez le formulaire qui vous sera proposé.


Comment modifier mes informations ?

Cliquez que le petit personnage en haut à droite « Voir mon compte client ». Puis cliquez sur l’onglet « Informations ». Vous pourrez alors modifier vos informations.


J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ? » à l’endroit où vous vous identifiez habituellement dans l’espace « Mon compte ». Vous recevrez alors un email pour vous permettre de changer de mot de passe. Pensez à vérifier vos courriers indésirables !


Ma commande
Quelles sont les options de paiement ?

Lors de votre paiement sur notre boutique en ligne Vitabio.fr, vous avez le choix de régler avec votre carte bancaire via notre plateforme de paiement 100% sécurisée ou bien vous pouvez choisir un autre mode de paiement parmi les options suivantes : PayPal, Apple Pay ou Bancontact.


Mon paiement est-il sécurisé ?

Que vous choisissiez de régler votre commande via PayPal ou notre plateforme de paiement, celui-ci est totalement sécurisé. Vous pouvez d’ailleurs observer un petit « cadenas » à côté de l’url vitabio.fr.


Est-il possible d’avoir un code promo ?

Nous n'avons actuellement aucun code promo à vous communiquer. Nous organisons régulièrement des jeux-concours sur nos réseaux sociaux alors n'hésitez pas à vous abonner à nos pages Facebook et Instagram. Et la livraison est toujours gratuite à partir de 40€ d'achat sur notre site.


Voir toutes les questions
Réclamation
Il manque un produit dans mon colis, que faire ?

Nos équipes font au mieux pour préparer vos commandes le plus rapidement possible et parfois un produit peut être oublié. Pas d’inquiétude, vous pouvez prendre contact avec notre service client via votre Espace Personnel ou sur [email protected] afin que nous régularisions votre situation.


Un produit a été endommagé lors de la livraison de ma commande, que faire ?

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que les produits soient correctement protégés durant le transport.
Malgré cela, un choc peut abîmer l’emballage des produits lors du transport, nous en sommes sincèrement navrés.
Si tel est le cas, vous pouvez prendre contact avec notre service client via votre Espace Personnel ou sur [email protected].


Je n’ai pas reçu le bon produit, que faire ?

Pas d’inquiétude, l’erreur est humaine. Vous pouvez prendre contact avec notre service client via votre Espace Personnel ou sur [email protected] afin que nous régularisions votre situation.


Livraison & retour
Dans quels pays est-il possible de se faire livrer et quel est le coût ?

Nous livrons en France Métropolitaine : la livraison est gratuite dès 40€ d’achats et les frais de livraison en dessous de ce montant sont de 9€.

Nous livrons également vers l'Espagne et la Belgique avec un supplément de livraison.

Pour la Belgique: 10€

Pour l'Espagne: 12€


Quel est le délai de livraison ?

En moyenne, vous recevez votre commande sous 3 jours ouvrés. Néanmoins, il se peut que l’envoi prenne plus ou moins de temps pour des raisons qui incombent à notre prestataire de livraison.


Quelles sont les options de livraison ?

Nous avons pour unique transporteur Chronopost. Vous avez la possibilité de choisir la livraison à domicile ou en point de retrait Chronopost.


Voir toutes les questions
Parrainage
Comment le parrainage fonctionne sur Vitabio.fr ?

Le parrain obtient un bon de réduction de 20% pour chaque 1ère commande de ses filleuls. Les personnes parrainées bénéficient d'une réduction de 20% lors de leur 1ère commande.


Comment parrainé mon entourage ?
  1. Connectez-vous sur votre compte

  2. Cliquez sur l'onglet "lien de parrainage"

  3. Découvrez votre numéro de parrain, que vous pouvez partager à votre entourage. Ils pourront utiliser ce code ou votre adresse mail lors de leur inscription sur Vitabio.fr.

  4. Vous pouvez aussi envoyer directement des invitations par email à 5 personnes pour qu'elles découvrent les produits Vitabio. Une fois les contacts renseignés, validez.

A noter : Pour avoir la possibilité de parrainer, il faut avoir validé au moins 1 commande.


Fidélité
Comment cumuler des points fidélité ?

Quand votre commande est validée, le montant total (TTC, hors frais de port) de votre commande est pris en compte pour l'attribution de vos points fidélité. Ces points sont ajoutés sur votre compte dès que votre commande est livrée et sont valables douze mois.


Combien valent mes points fidélité ?

Pour 1€ dépensé sur la boutique Vitabio.fr, vous gagnez 1 point fidélité. Chaque point gagné vous donne droit à 0,05€ de réduction sur une prochaine commande.


Comment transformer mes points en bon d’achat ?
  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Allez dans la rubrique "Mes points fidélité" dans Mon Compte.

  3. Cliquez sur "Transformer mes points en un bon d'achat de X€ »

Voir toutes les questions
Points de vente
Dans quels points de vente puis-je trouver vos produits ?

Nos produits sont distribués dans toute la France, dans la plupart des magasins bio et en grandes surfaces. Vous les trouverez également sur notre boutique en ligne vitabio.fr. Si vous souhaitez connaître précisément nos différents points de vente près de chez vous, vous pouvez consulter notre rubrique Points de Vente.


Contacts
A qui puis-je envoyer une demande de partenariat ?

Si vous souhaitez nous soumettre une demande de partenariat, écrivez à [email protected] en précisant l’objet de votre email et vos coordonnées afin que l’on puisse vous recontacter.


Je souhaite postuler chez vous, à qui dois-je m’adresser ?

Tout d’abord, nous vous remercions de votre intérêt pour notre marque ainsi que nos produits. Vous pouvez transmettre votre candidature (CV + lettre de motivation) directement à [email protected].


La marque Vitabio
A quelle entreprise la marque Vitabio appartient-elle ?

Vitabio fait partie de l’entreprise Vitagermine, comme Babybio ! Vitagermine est une PME basée en Gironde, et labellisée PME+, attestant de ses engagements pour la santé, la planète et l’humain.


Quels sont les engagements de la marque ?

Vitabio a à cœur de s’engager pour une alimentation saine et durable, pour préserver l’environnement, l’humain et le vrai goût des fruits. Découvrez la marque et ses engagements plus en détail sur la page marque de notre site.


Les produits Vitabio
Où les produits Vitabio sont-ils fabriqués ?

100% des produits Vitabio sont fabriqués en France ! Toutes nos gourdes de fruits et nos purs jus bien-être sont fabriquées dans notre site de production basé en Nouvelle-Aquitaine . Les autres produits sont également fabriqués en France.


Quelle est l’origine de vos ingrédients ?

Notre volonté est de nous approvisionner là où les ingrédients sont les meilleurs. Toutes nos pommes sont cueillies en France et pour le reste des fruits nous nous approvisionnons auprès de nos producteurs partenaires, toujours labellisés Agriculture Biologique. Nos produits sont ensuite tous fabriqués ou conditionnés en France.


Tous les produits Vitabio sont-ils adaptés à un régime végétarien ?

Oui, nos produits sont tous adaptés à un régime végétarien, ils ne contiennent aucun produit d’origine animale.


Voir toutes les questions