Your Questions

Vitabio change de logo et les produits portent un nouveau décor, mais il s’agit bien de la même marque, avec les mêmes engagements, que vous pouvez retrouver dans la rubrique « La marque » de notre site.

Nos purs jus de myrtille, cassis, cranberry, ananas et grenade sont désormais enrichis de 5% d’acérola, pour profiter davantage des vertus naturelles des fruits. Ces nouvelles recettes font leur apparition progressivement sur notre site.

Sur chacun de nos purs jus sera indiqué le bénéfice santé associé, pour vous aider à choisir celui qui accompagnera votre bien-être au quotidien. L’acérola est un superfruit naturellement riche en vitamine C, ainsi nos purs jus sont toujours composés de fruits à 100% ! Présent en faible quantité, l’acérola n’impacte pas le goût de nos purs jus. 

Nos gourdes de fruits pour adultes sont désormais enrichies de 5% d’acérola*, pour profiter davantage des vertus naturelles des fruits. Sur chacune de nos gourdes de fruits est indiqué le bénéfice santé associé, pour vous aider à choisir celle qui accompagnera votre bien-être au quotidien. L’acérola est un superfruit naturellement riche en vitamine C, ainsi nos gourdes de fruits sont toujours composées de fruits à 100% ! Nous avons aussi fait évoluer les recettes de nos gourdes de fruits pour les rendre encore meilleures ! 

*à l'exception de la gourde Pomme Pruneau Poire, naturellement riche en fibres, et composée à 100% de purées de fruits. 

Depuis près de 20 ans Vitabio, implantée dans le Sud-Ouest, conçoit et fabrique tous ses produits en France - ce qui participe à la dynamique de l’économie locale et au maintien des emplois dans nos régions.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos engagements dans la rubrique « La marque » de notre site.

- Quelles sont les options de paiement ?

Lors de votre paiement sur notre boutique en ligne Vitabio.fr, vous avez le choix de régler avec votre carte bancaire via notre plateforme de paiement 100% sécurisée ou en choisissant l’option PayPal. 

- Mon paiement est-il sécurisé ?

Que vous choisissez de régler votre commande via PayPal ou notre plateforme de paiement, celui-ci est totalement sécurisé. Vous pouvez d’ailleurs observer un petit « cadenas » à côté de l’url vitabio.fr.

- Comment savoir si ma commande a été validée ?

Si votre commande a bien été validée, vous avez reçu automatiquement un mail de confirmation de commande. Vous pouvez également voir votre commande et son statut en vous rendant dans votre compte et en cliquant sur l’onglet historique des commandes.

Si vous ne trouvez pas de trace de votre commande, vous pouvez prendre contact avec notre service client via votre Espace Personnel ou sur [email protected] pour que nous puissions regarder ce qui a pu se passer.

- Je souhaite annuler ma commande

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez prendre contact avec notre service client via votre Espace Personnel ou sur [email protected]. Plus vous nous contactez vite, plus nous serons en mesure d’agir rapidement.

Si la commande n’a pas encore été expédiée, nous pourrons annuler votre commande et procéder au remboursement. Si votre commande a déjà été remise à notre transporteur, il sera nécessaire que vous refusiez la livraison du colis pour qu’il nous soit retourné. Nous procéderons au remboursement de la commande dès sa réception. 

- Il manque un produit dans mon colis, que faire ?

Nos équipes font au mieux pour préparer vos commandes le plus rapidement possible et parfois un produit peut être oublié. Pas d’inquiétude, vous pouvez prendre contact avec notre service client via votre Espace Personnel ou sur [email protected] afin que nous régularisions votre situation. 

- Un produit a été endommagé lors de la livraison de ma commande, que faire ?

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que les produits soient correctement protégés pour le transport. Malgré cela, un choc peut abîmer l’emballage des produits lors du transport du colis, nous en sommes sincèrement navrés. Afin que nous y remédions, vous pouvez prendre contact avec notre service client via votre Espace Personnel ou sur [email protected]

- Je n’ai pas reçu le bon produit, que faire ?

Pas d’inquiétude, l’erreur est humaine. Vous pouvez prendre contact avec notre service client via votre Espace Personnel ou sur [email protected] afin que nous régularisions votre situation. 

- Les flocons de calage dans mon colis sont-ils recyclables ?

Nos flocons de calage sont en amidon de maïs non OGM, ainsi ils peuvent être recyclés dans votre composteur.

- In which countries is it possible to have it delivered?

We deliver to mainland France: delivery is free for purchases over €40 and delivery costs below this amount are €9.

We also deliver to Spain and Belgium with a delivery surcharge:

For Belgium: 10€

For Spain: 12€

- What is the delivery delay ?

On average, you receive your order within 2 working days. However, it may happen that shipping takes more or less time for reasons that are the responsibility of our delivery service provider.

- What are the delivery options?

Our only carrier is Chronopost. You can choose delivery to your home or to a Chronopost collection point.

- How do I track the delivery of my order?

Once your order has been shipped by us, you will automatically receive an email from Chronopost including your tracking number and the link that will allow you to follow the progress of your package.

- How do I change my delivery address?

If your order had not yet been shipped, we can still change your delivery address. If it has been shipped, you must wait for the “send a new instruction” option to appear on your delivery tracking. If you are unable to communicate your change of address to Chronopost, you can contact us via your customer area or at [email protected] so that we can transmit your contact details to the carrier.

- My delivery is late, what should I do?

If your delivery is late, do not hesitate to consult your parcel tracking by clicking on the link provided for this purpose in the Chronopost email or by going to https://www.chronopost.fr/fr/suivi -package with your tracking number. Depending on the status of your order, a “send a new instruction” option is available on your tracking. If Chronopost still cannot deliver to you, you can contact us via your customer area or at [email protected] and we will contact the carrier directly.

The principle of the sponsorship program of the Vitabio online store:

- The sponsor gets a 20% discount voucher for each order from his friends

- Friends get a 20% discount on their first order

How to process ?

1) I connect to my account

2) I click on the "referral link" tab

3) I discover my sponsor number, which I can share with my friends. Your friends can use this code or your email address when registering on Vitabio.fr

4) I can also send email invitations directly to 5 friends so that they can discover Vitabio products. Once the contacts have been completed, I validate.

5) And there you have it, all you have to do is wait for your friends to order!

Note: To be able to sponsor, you must have made at least 1 order.

Nos produits sont distribués dans toute la France, dans la plupart des magasins bio et en grandes surfaces. Vous les trouverez également sur notre boutique en ligne vitabio.fr. Si vous souhaitez connaître précisément nos différents points de vente près de chez vous, vous pouvez consulter notre rubrique Points de Vente.

Si vous souhaitez nous soumettre une demande de partenariat, écrivez à [email protected] en précisant l’objet de votre email et vos coordonnées afin que l’on puisse vous recontacter.

Tout d’abord, nous vous remercions de votre intérêt pour notre marque ainsi que nos produits. Vous pouvez transmettre votre candidature (CV + lettre de motivation) directement à [email protected].