Mentions légales

Vitabio est une marque déposée de Vitagermine.


Vitagermine S.A.S
Parc d'activités du Courneau
7 Rue du Pré Meunier
Canéjan - CS 60003
33612 CESTAS CEDEX
FRANCE

Téléphone : +33 (0)5.57.96.56.56
Fax : +33 (0)5.57.96.56.50
www.vitagermine.com
Vitagermine S.A.S au capital de 394.538€
R.C BORDEAUX B 775 586 811
Représentant légal : Jean-Michel BOYER

Edition :
Ce site est édité par la société Vitagermine et hébergé par la société OVH.
Directeur de la publication : Sophie DUCHESNE

Restriction d'utilisation :
Ce site internet contient de nombreux éléments qui sont protégés par les droits de reproduction européen et international et les autres droits intellectuels de la propriété, tels que, à titre indicatif, la dénomination, le logo, les dessins, photos, animations, vidéos, documents téléchargeables.
Ces éléments sont la propriété exclusive de Vitagermine.
Toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale ou non, ainsi que tout transfert vers un autre site et/ou quel que soit le support sont interdits, sauf autorisation expresse et écrite de la société Vitagermine. Toutefois, l'utilisation à des fins strictement personnelles est autorisée.

Liens vers des sites internet tiers :
Ce site internet peut contenir des liens hypertextes vers d'autres sites internet.
Leur utilisation se fait sous votre responsabilité et Vitagermine ne saurait être tenu responsable du contenu des pages ainsi consultées.

Traitements des données personnelles :
Vitagermine est amenée à recueillir via son site et les sites de ses marques des informations à caractère personnel, comme l'e-mail ou le nombre d'enfants.
En conformité avec la Loi n°78-17 du du 6 janvier 1978, ce site web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) et Vitagermine limite la collecte et le traitement de ces informations aux stricts besoins des activités de la société. En aucun cas les données recueillies ne sont susceptibles d'être communiquées à des tiers.
Vitagermine s'engage à prendre toutes précautions pour préserver la sécurité des données et, notamment, empêcher qu'elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès.
En application des articles 38 et suivants de la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez par ailleurs d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail ou un courrier à l'adresse ci dessus.