Vitabio

Pourquoi ne pas louer les jouets ?

Pourquoi ne pas louer les jouets ?

La location de jouets présente de nombreux avantages. Suivez nos conseils.



A force d'avoir rationalisé les jouets offerts pour Noël, les enfants ont l'impression de ne pas en avoir eu assez ? La solution : la location de jouets.


Il existe plusieurs sites qui proposent de livrer de nombreux jouets à essayer.
Une très bonne idée pour les plus petits qui évoluent vite vers des modèles pour les plus âgés. Cela permet d'essayer de nouveaux jeux sans se ruiner et de ne pas stocker les anciens dans les placards. Plus besoin de prendre un stand à la brocante du quartier pour vider la cave...
Un bon plan aussi pour essayer les jeux de société avec les grands. Cela permet de tester avant d'investir, car certains jeux de société prennent la poussière sur les étagères.

Les prix sont assez variables selon les modalités. On peut s'abonner pour un ou plusieurs mois, pour un ou plusieurs jouets. Les prix sont encore assez chers et le système peut être problématique si votre enfant à tendance à tout casser...


Il existe aussi les ludothèques qui organisent des sessions de jeux, des animations et prêtent aussi des jeux et des jouets. Elles sont moins chères en général qu'un site de location.



Voici des articles sur le même thème :